PFYC TEAM Lille OSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PFYC TEAM Lille OSC

Rejoignez la team lilloise !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  JouerJouer  Hall Of FameHall Of Fame  DogueCupDogueCup  L1/CE grille  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Match PFYC France - Allemagne dimanche !!

Aller en bas 
+20
Swam
NIC
chicorito
luckie
ich
juju69
BIGBOSS
angelsforever
Arkel
psg70
SGi
Der
celinefoot
Age
PiG-rulz'
caennais
GER
valentin
lommois
BAT
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chicorito
Poussin



Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:17

Merci à tous pour la traduction. je transmets cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swam
Buteur Légendaire
Swam


Nombre de messages : 3059
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 135.000.000
Record CE: 59.000.000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:18

Et voila 3 traductions pour le prix d'une Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 684579 J'espère que chicorito admirera l'efficacité sur notre forum suite à sa demande Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 970400

Pour ce qui est d'informer les autres teams, Lyon sera aussi au courant grâce à juju qui passe régulièrement ici Wink
Il suffit que SGi soit au courant et toutes les équipes jouant un peu le sauront Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 970400
Revenir en haut Aller en bas
https://pfycteamlilloise.forumgaming.fr/index.htm
juju69
Joueur confirmé
juju69


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 102 169 000
Record CE: 73 000 000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:20

NIC a écrit:
Prem's cheers cheers cheers

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 302275 Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 302275 Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 302275

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 208662 Sacha et Juju ! Wink

Toi traduction google, moi traduction littérale! Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 768808 Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 970400

Sinon, pour en revenir à la proposition de Luckie, je suis d'accord. Peut être juste voir si les horaires conviennent bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pfyc.teamol.online.fr/
Age
Star de l'équipe



Nombre de messages : 1411
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2007

Palmarès
Record Championnat: 73 382 375
Record CE: 46 219 675

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:31

Tain les boules je suis jamais dispo à ces horaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
psg70
Joueur confirmé
psg70


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 02/08/2007

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:05

pas certain que des parisiens soient dispos et interessés. en + on n'a pas de gros scoreurs dans notre équipe (à part tenzo/enz mais il n'a pas joué de la semaine).
pour ma part je manque de régularité à cause des pénos que je loupe souvent pale
Revenir en haut Aller en bas
luckie
Espoir
luckie


Nombre de messages : 62
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2007

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:07

Age a écrit:
Tain les boules je suis jamais dispo à ces horaires Sad

You know that it Eastern Monday.

Sorry, if you don't like to play at Eastern - the next Date without EC Match is the 14.-15.4.08

Sorry I'm look as soccer supporter only to the EC dates. Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 79507
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Buteur Légendaire
BAT


Nombre de messages : 3423
Age : 57
Localisation : Mouscron Belgique
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 56.059.000
Record CE: 28.059.000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:23

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 850920 Danke luckie and you'll speak about it with the otheir french teams

But they'll be only OM - ASSE - OL - PSG - Strasbourg - Metz - Lille -Nice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdessens.net
Age
Star de l'équipe



Nombre de messages : 1411
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2007

Palmarès
Record Championnat: 73 382 375
Record CE: 46 219 675

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:23

luckie a écrit:
Age a écrit:
Tain les boules je suis jamais dispo à ces horaires Sad

You know that it Eastern Monday.

Sorry, if you don't like to play at Eastern - the next Date without EC Match is the 14.-15.4.08

Sorry I'm look as soccer supporter only to the EC dates. Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 79507
I sleep at 1 pm Sad
Revenir en haut Aller en bas
Der
Serial buteur
Der


Nombre de messages : 2847
Age : 116
Localisation : DTC définitivement DTC
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 2007:78M 2008:100M
Record CE: 48M

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:08

Citation :
Peut être juste voir si les horaires conviennent bien à tout le monde.

De toute façon, aucun horaire ne convient à tout le monde. Faudra bien en choisir un, et on verra qui peut jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju69
Joueur confirmé
juju69


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 102 169 000
Record CE: 73 000 000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:56

Der a écrit:
Citation :
Peut être juste voir si les horaires conviennent bien à tout le monde.

De toute façon, aucun horaire ne convient à tout le monde. Faudra bien en choisir un, et on verra qui peut jouer. Wink

Exact.
Et si l'experience se passe bien, ce type de match pourrait être renouvellé à des horaires différents pour satisfaire un maximum de monde.
Ici, il n'y a encore pas trop à se plaindre avec un jour dans l'apres midi et un autre dans la soirée. Je ne suis pas convaincu que nous aurons plus de monde entre 2h et 3h du matin. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://pfyc.teamol.online.fr/
luckie
Espoir
luckie


Nombre de messages : 62
Age : 58
Date d'inscription : 19/05/2007

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:56

I had read by Lyon to play with 11 players. I think that idea is also good and another way to do it. But it only for 11 players. Rolling Eyes
The reason Why the most German find the way with to half time and one time with the best 100 10 min intervals and one time with all point from the team so good.
- every team can make advertising and active old and new players without the normal reasons - maybe with a extra thread at the boards.
- German and French show how strong the leagues are - ferry or other has no chance to say that there are playing with alliance
- every player has the chance at Monday to do his best to get in the top100 interval
- at Tuesday all point are importantly so the good teams should make advertising by the small teams during the next week to actives new players
- it will be help to build up the tendency between the teams in French and Germany too

To your information You have Advantage: No loading bar in the league Very Happy

And Who win it is not so importantly the fun is it lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju69
Joueur confirmé
juju69


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 102 169 000
Record CE: 73 000 000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:13

No Luckie. Pat explained it more clearly this morning.

He wants :

- a team A with 11 players from both countries with a shortlist to determine who belongs at the team A : team A Germany vs Team A France

- A team A' or B with already 11 others players : team B Germany vs Team B France

- A team C with the rest of players who represents the mass : team C Germany vs Team C France

So all players from Germany and France can play.
It would be the country who have two points, win the match.
Revenir en haut Aller en bas
http://pfyc.teamol.online.fr/
caennais
Buteur Légendaire
caennais


Nombre de messages : 3907
Age : 46
Localisation : Stade Charlety
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 111.000.000
Record CE: 57.059.000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:23

Sacrée pression sur les A ou les A'...quand tu rates un pénalty, tu es mis au ban de PFYC!
Revenir en haut Aller en bas
juju69
Joueur confirmé
juju69


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 102 169 000
Record CE: 73 000 000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:52

caennais a écrit:
Sacrée pression sur les A ou les A'...quand tu rates un pénalty, tu es mis au ban de PFYC!

J'ai oublié de préciser : matchs sur l'ensemble du championnat.

Cela enleverait un peu de pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://pfyc.teamol.online.fr/
BAT
Buteur Légendaire
BAT


Nombre de messages : 3423
Age : 57
Localisation : Mouscron Belgique
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 56.059.000
Record CE: 28.059.000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:08

scratch 11 + 11 = 22 joueurs pour les deux teams ?? c'est trop peu pour nos deux pays !!

Car en ce qui concerne la troisième équipe (masse) : y'a pas photos ils seront 2 à 3 fois plus nombreux lol!

Comment ne choisir que 22 joueurs ? Il en faudrait plus par équipe + la masse Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 81712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdessens.net
caennais
Buteur Légendaire
caennais


Nombre de messages : 3907
Age : 46
Localisation : Stade Charlety
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 111.000.000
Record CE: 57.059.000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:48

Sur tout un championnat, dès la 50e place, on passe sous les 10M alors que chez eux, ils sont à 20M...

Je préfère la formule 1h que la formule championnat complet. Je ne me vois pas inscrire 80 à 100M comme ça actuellement où beaucoup de joueurs ont déjà un emploi du temps chargé. Par contre deux fois 3.5M oui...
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Buteur Légendaire
BAT


Nombre de messages : 3423
Age : 57
Localisation : Mouscron Belgique
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 56.059.000
Record CE: 28.059.000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:33

Idea surtout je pense qu'il faut faire plaisir à une majorité de joueurs

La Formule 100 joueurs dans les deux camps me plait beaucoup ..

Je proposerai alors aux 7 équipes françaises de proposer une dizaine de noms que l'on pourrait compléter

Les 7 équipes seraient les 7 que l'on retrouve le plus et si une équipe a du mal à réunir 10 noms, d'autres pourraient en proposer plus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdessens.net
caennais
Buteur Légendaire
caennais


Nombre de messages : 3907
Age : 46
Localisation : Stade Charlety
Date d'inscription : 26/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 111.000.000
Record CE: 57.059.000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:00

J'avais compris qu'il y avait une heure de fixée et que les 100 meilleurs de chaque côté étaient retenus...tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
chicorito
Poussin



Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:18

Bonjour à tous. je vous donne mon avis sur le projet en cours. L'idée proposée par PAT sur Lyon me plaît assez. Le match se jouerait sur 2 manches, voire 3 en cas de "belle".


PREMIERE MANCHE:

équipe A (France) contre équipe A (Allemagne)= 11 contre 11. Il faudrait que les 11 soit choisis parmi les 11 meilleurs shooters allemands contre les 11 meilleurs shooters français, toute équipe confondue. ça pourrait donner par exemple (juste une hypothèse d'école) pour la France, l'équipe suivante:

TEAM FRANCE:


1. JUJU du 69 (LYON)
2. SGI (METZ)
3. GER (LILLE)
4. SVT (AS St-Etienne)
5. Alto (Marseille)
6. Der (Lille)
7. PAT (LYON)
8. FAK (AS St-Etienne)
9. Gérard Bouchard (Marseille)
10. K87 (RC Strasbourg)
11. pie (Lille OSC)

L'équipe peut-être différente, mais ce serait le même principe que pour l'équipe de France réelle, une sélection parmi les meilleurs joueurs de clubs.

Par contre, pour les horaires, c'est un souci, en fonction de la disponibilité de chacun. Pourquoi ne pas choisir une journée précise sur tout un championnat (par exemple le lundi de 11 h à 00h?)

Ce serait la première manche, et la seconde manche ce serait:

Tous les joueurs des 6 meilleures teams FRANCE contre tous les joueurs des 6 meilleures teams ALLEMAGNE, (celles qui se qualifient régulièrement pour la CE), et ce sur tout un championnat.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Buteur Légendaire
BAT


Nombre de messages : 3423
Age : 57
Localisation : Mouscron Belgique
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 56.059.000
Record CE: 28.059.000

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:49

scratch je trouve que sélectionner que 11 ou 22 joueurs par pays, ce n'est pas assez ...

Rien qu'à Lille, on pourrait trouver 7-10 volontaires idem pour d'autres équipes

Retenons le principe de 100 voir 75 si nécessaires Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 850920
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisirdessens.net
SGi
Espoir
SGi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/11/2006

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:52

Je persiste et je signe :
SGi a écrit:

A la masse, on a aucune chance, à l'élite pourquoi pas !!!
Faudrait trouver un compromis entre les deux;
Pourquoi pas un match ouvert à tous et à la fin on ne comptabilise que les 100 ou 150 meilleurs scores dans chaque camp.

La seule incertitude résiderait dans le créneau horaire. On le fait quand et sur combien d'heures ? On peut très bien le faire sur 2 heures le lundi, 2 heures le mardi etc....
Revenir en haut Aller en bas
chicorito
Poussin



Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:53

SGi a écrit:
Je persiste et je signe :
SGi a écrit:

A la masse, on a aucune chance, à l'élite pourquoi pas !!!
Faudrait trouver un compromis entre les deux;
Pourquoi pas un match ouvert à tous et à la fin on ne comptabilise que les 100 ou 150 meilleurs scores dans chaque camp.

La seule incertitude résiderait dans le créneau horaire. On le fait quand et sur combien d'heures ? On peut très bien le faire sur 2 heures le lundi, 2 heures le mardi etc....

D'accord avec toi SGI, moi aussi c'est l'idée que je défend, même si l'idée d'un 11 contre 11 (ou 22 contre 22) est bien séduisante. Il sera à mon avis très difficile de trouver un créneau horaire qui arrange tout le monde. Beaucoup rentrent du boulot vers 17h30. L'idéal serait la tranche horaire 20h30-22h30 (à mon humble avis)

Autre idée que je propose (puisqu'on en est à la réflexion):

on se choisit un match du 1° tour de CE (le jeudi donc) qui oppose un club allemand à un club français. Tous les allemands ont le droit de jouer pour le club allemand qui devient ainsi l'équipe d'ALLEMAGNE, et pareil pour le club français.

Croyez-moi, une telle formule, en temps réel sera beaucoup plus motivante pour nos joueurs que la formule abstraite consistant à comptabiliser après coup les points de tel ou tel joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Der
Serial buteur
Der


Nombre de messages : 2847
Age : 116
Localisation : DTC définitivement DTC
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 2007:78M 2008:100M
Record CE: 48M

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:04

OK, mais premiérement faut déjà qu'il y ait un club allemand contre un club français, et deuxiémement, je refuse que mon club se fasse démonter par 300 allemands. Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 684579
Revenir en haut Aller en bas
chicorito
Poussin



Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:07

Der a écrit:
OK, mais premiérement faut déjà qu'il y ait un club allemand contre un club français, et deuxiémement, je refuse que mon club se fasse démonter par 300 allemands. Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 684579

mais en même temps ce club français aurait l'honneur de représenter...LA FRANCE!!!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dogue76
Véritable bourrin
Dogue76


Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 25/11/2006

Palmarès
Record Championnat: 30.000.000
Record CE: 13.845.075

Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:28

chicorito a écrit:
SGi a écrit:
Je persiste et je signe :
SGi a écrit:

A la masse, on a aucune chance, à l'élite pourquoi pas !!!
Faudrait trouver un compromis entre les deux;
Pourquoi pas un match ouvert à tous et à la fin on ne comptabilise que les 100 ou 150 meilleurs scores dans chaque camp.

La seule incertitude résiderait dans le créneau horaire. On le fait quand et sur combien d'heures ? On peut très bien le faire sur 2 heures le lundi, 2 heures le mardi etc....

D'accord avec toi SGI, moi aussi c'est l'idée que je défend, même si l'idée d'un 11 contre 11 (ou 22 contre 22) est bien séduisante. Il sera à mon avis très difficile de trouver un créneau horaire qui arrange tout le monde. Beaucoup rentrent du boulot vers 17h30. L'idéal serait la tranche horaire 20h30-22h30 (à mon humble avis)

Autre idée que je propose (puisqu'on en est à la réflexion):

on se choisit un match du 1° tour de CE (le jeudi donc) qui oppose un club allemand à un club français. Tous les allemands ont le droit de jouer pour le club allemand qui devient ainsi l'équipe d'ALLEMAGNE, et pareil pour le club français.

Croyez-moi, une telle formule, en temps réel sera beaucoup plus motivante pour nos joueurs que la formule abstraite consistant à comptabiliser après coup les points de tel ou tel joueur!
Tres bonne idée, je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match PFYC France - Allemagne dimanche !!   Match PFYC France - Allemagne dimanche !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match PFYC France - Allemagne dimanche !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PFYC TEAM Lille OSC :: Les autres équipes PFYC / Other Teams :: Equipes allemandes/ German teams-
Sauter vers: